Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSION RUN 69

un blog de passionné de running trail principalement mais ausi, courses nature et occasionellement route, un blog de mes expériences, tests, entrainements, et articles interessants...

entrainement semaine25 au 30 Novembre 2013

on est !! derniere semaine d'entrainement avant la semaine de la sainté lyon !!! la pression monte !! soyons serieux cette semaine !!! et on a essayé de l'être, d'etre un peu plus "academique", meilleur élève, bref, de se donner les moyens de finir quoi.....

lundi: timing oblige: petite séance 53' au parc de Parilly (10,12kms à un rythme moyen de

11,3 km/h)...brrrrrrr un vent gla-cial, une horreur malgré le buff http://buffstore.eu/?gclid=COLDy9WplLsCFcnpwgodujMAOg sur la figure....mmhmm, comme j'ai apprécié le chauffage de la voiture...

mardi: matin: 6h30 du mat' sur les quais avant le travail, faut en vouloir sérieux..je sais pas si on n'est pas encore en hivers mais c'est bien imité....résultat: 9,31 kms en 53 mns (10,31 de moyenne).....

soir: quand on aime on compte pas qu'il disait !! on remet ça: 8,81 kms en 48'39" à tête d'or..un petit 10,9 km/h mon rythme habituel quoi...un vrai sénateur !!

mercredi: trois mois que j'en ai pas mangé !! aujourdhui on fractionne (enfin je car je suis seul sur le coup)....parilly, sa piste j'arrive...apres un petit tour de 30' d'échauffement a travers les bois, partis pour 12x200/200...oui je sais c'est moyen mais hey laissez mon pauvre corps frêle s'habituer à l'intensité de ces séances !!!

jeudi: mon terrain de jeu: tête d'or..9, 14 en 1h01, le corps commence a sentir cette 5 séance j'avoue...un 8,9 km/h duurrrrrrr...

vendredi: la der' !!!! et ca sera de la SARRA!! avec un bon copain Gaby qui lui a un niveau euhhh..incomparable oui c'est bien résumé...la Sarra pour vous la situer c'est une piste en herbe/terre de vtt de 280m avec 25% de dénivele, de quoi bien se faire mal, et je me suis bien fini: 3 x montée et une envie de vomir que je ne connaissai plus: les cuisses en feu, bref heureux....

allez on part apres cette 6eme séance pour 8 jours de repos bien mérité histoire faire du jus, on fera juste natation et gainage (et pompes pardi !!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article